Inter Moudon 2008 (59).jpg

Les Galopins vous souhaitent la bienvenue

Club sidecariste romand

IMG_3165.jpg

Les Galopins

C'est à la fin de l'année 2002, que les Galopins poussent leur premier cri.

Fort de trois membres, des anciens de l'Amicale Sidecar Broye, ils prennent leur sidecar de pèlerins et trouvent quatre autres motards pour organiser un premier rassemblement.

L'année 2003, voit donc l'organisation du premier rassemblement, sous la bannière des Galopins Sidecar Club, à Moudon dans la ville Haute.

Suite à la demande des Motards en Folies, ils participent aussi à la promenade de l'ARFEC (association romande des familles d'enfants atteint d'un cancer), ainsi qu'à d'autres rassemblements et sorties caritatives.

En 2004, c'est le second rassemblement du Galopins sidecar club toujours à Moudon dans la ville Haute. Rebelote avec les Motards en Folies, les sorties chez les autres sidecaristes et motards.

En 2005, les Galopins sont au nombre de dix (pas que des mecs, il y a 3 nanas), la La troisième édition du rassemblement a lieu du 8 au 10 juillet.

Le 10 septembre est organisé le premier MOTOTROCMOUD .

 

Et là, la marmotte emballe le chocolat dans le papier d’alu.

Les Galopins encouragent une attitude solidaire et dénuée de jugement chez ses participants. Si vous êtes intéressé par une adhésion ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

En découvrir plus
2018-04-21 10.14.03.jpg